Café Starbucks

Le café, le latte et le Starbucks

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai besoin de café POUR VIVRE (presque pas d’exagération).
Je peux me contenter d’un espresso, mais j’adore par-dessus tout les lattes (latte = lait en italien, tu me suis).

Voici mon meilleur pick chez Starbucks, et un ou deux petits trucs qui te feront encore plus apprécier ton café.


Le Starbucks offre non seulement du lait de soya, mais aussi du lait sans lactose, ce qui te donne l’embarras du choix pour ton breuvage chaud et sucré préféré.

Mon préféré : le macchiato caramel, lait sans lactose.

Caramel macchiato sans lactose - Starbucks

Caramel macchiato – Source : www.starbucks.com

Juste assez sucré, juste assez de lait, et dont ben fancy à commander.

Petit point négatif : comme dans la majorité des cafés, le lait de soya ou le lait sans lactose sont facturés en supplément (c’est bien connu, les intolérants au lactose font 0.50 $ de plus par jour pour combler leurs folles envies de café).

Truc de connaisseur  : Avec le programme de récompenses de Starbucks, disponible sur mobile iOS et Android, il est possible d’accumuler des étoiles qui te donneront des récompenses dont … (roulement de tambour) … le lait de soya gratuit! C’est tu fin.
Plus d’infos ici : Mes récompenses Starbucks

Truc de connaisseur X2 : Si tu n’as pas envie d’un café chaud, que tu veux éviter les (trop de) calories d’un frappuccino, mais que tu as tout de même  besoin d’un petit coup de pep, Starbucks offre de délicieux  Refreshers : frais, fruité, caféiné et sans lactose.

Si comme moi tu adores le café, ne manque pas les prochains articles sur mes autres cafés préférés approuvés sans lactose à Québec-la-plus-belle-ville-du-monde. (Voir l’article sur Le Nektar dans Saint-Roch).

C’est quoi ton café préféré chez Starbucks?